8.5/10........jarvis est excellent, et en même temps je trouve que ce film donne à réflèchir sur pas mal de question que tout le monde (à peu prés tout le monde) se pose
si c pas du 720 la qualité d,image est quand meme tres bonne....j,aime ca voir comment le monde affirme des chose sans pouvoir le prouvé
Extrêmement Lourd !!!!! c'est de la poutrance à l'état pur j'aime !! 10/10
Hey salut, j'ai une petite question, dans une vidéo j'ai vu un extrait d'un film mais je ne sais pas de quel film cet extrait est tiré, je post ce com's pour savoir si une âme charitable voulait bien m'aider.
Alors l'extrait c'est Tony en armure, et Pepper, ils sont tous les 2 dans un avion et Pepper embrasse le casque de Tony; alors je pense que c'est au début du Iron Man 2, mais je n'ai pas vu cet extrait dans le film....
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien me répondre
Sinon, très bon film, je l'ai vu au ciné mais je vais bien sûr le revoir, (très) bonne qualité
refléchir = se prendre la tête??? ça c'est grave.
se détendre=ne pas réfléchir et gobber de la bouillie formatée "grand publique" (therme fourre tout qui ne veut rien dire comme "contemporain" etc...) ça c'est carrément dramatique
si votre cerveau vous encombre je vous plains
mais vous etes au bon endroit ce film est pour vous...
anodhyn : ton analyse est très pertinente mais sérieusement nous ne regardons pas avengers pour scenario serai super léché .
2h20 de bataille imaginaire histoire de se détendre ....
pour les histoire tres bien écrite nous avons harry potter ou encore Ridley SCOTT ( quoiqu'il prenne quelques liberté avec l'histoire ..)
Putain anodhyn, ça me tue de voir des vieux cons comme toi qui se permettent de critiquer sans connaître quoi que ce soit parce qu'ils sont trop bornés pour s'ouvrir l'esprit et que, je cite, "c'était mieux avant".
Certes, les films fantastiques ont pas mal de lacunes et certains ont des scénarios peu développés, mais Avengers et loin d'en être à ce stade.
Les films étaient meilleurs à ton époque...Encore ici, laisse moi rire. Certes vous aviez des perles, mais moi je me rappelle aussi de Mad Max 3, Robocop 3, Running Man...et j'en passe. Et ceux-là , vaut mieux les oublier.
Alors certes, le scénario d'Avengers n'est pas excellent, mais il suit fidèlement les comics, et OH, surprise, de quand datent-ils ? De ton époque mon vieux.
Alors de une, arrête de vanter ta génération, c'était du pareil au même.
Surtout que critiquer le dernier Batman ou Inception montre que tu la ramène sans rien y connaître, et que tu piges que dalle.
Les scénaristes d'aujourd'hui redoublent d'inventivité et de créativité pour proposer du contenu abordable pour tous et décent, alors oui c'est sûr, après 70 ans de cinéma, les idées s'épuisent, mais il en reste quand même d'excellentes, mais le genre de personne que tu ai t'empêche de le voir car tu reste fixé sur tes vieux codes cinématographiques, vos coups de coeurs, et ça, ça vous empêche de voir le bon dans les films actuels. Et c'est bien dommage.
Ensuite, arrête de critiquer les personnages en disant qu'ils glandent rien, qu'ils sont stupides. Certes Tony Stark est un con égocentrique qui vanne les autres et se prend un peu la tête, mais ça s'appelle être humain. Il a de la personnalité, et c'est tant mieux. Un super-héros parfait, sans défaut et sans vices, c'est tellement plat, tellement ennuyant à regarder. Ici, on sait à quoi s'attendre avec lui, c'est sûr, mais ça n'enlève en rien au plaisir de le voir faire n'importe quoi.
Et il en va de même pour tout les personnages.
Pour finir, Avengers est un blockbuster, une super production américaine qui vise à divertir un public LARGE (enfants, vieux, moins vieux), et donc oui, forcément, il y a une certaine facilité d'écriture, afin que tous puisse comprendre et apprécier le film, en famille, en passant un bon moment. Et si t'es pas content, je te demanderai donc poliment de fermer ta gueule, et de retourner voir tes vieux films d'auteur conformistes en arrêtant de nous les briser. Merci.

Pas de lien disponible